FC Nantes : Dupé et Rongier lancent un message avant l’OM

Dupé et Rongier visent le top 10 de Ligue 1

Le FC Nantes se déplacera pour affronter l’Olympique de Marseille dimanche (21h) lors de la 34e journée de Ligue 1. Dupé et Rongier ont annoncé la couleur de cette rencontre.

Dupé et Rongier révèlent l’objectif de fin de saison des Nantais

Le FC Nantes se rendra au Vélodrome l’esprit libre pour avoir déjà assuré son maintien en Ligue 1. Mais n’est-ce pas que l’appétit vient en mangeant ? Galvanisés par leurs derniers résultats (victoire contre l’OL et le PSG), les Nantais ne semblent plus vouloir se satisfaire du maintien. Ils visent désormais le top 10, et cela avant même d’affronter l’OM. C’est bien ce que Dupé et Rongier ont envoyé comme message à leurs coéquipiers et à leurs supporters.

« On n’aurait pas cru pouvoir jouer le top 10. Là c’est à notre portée. Si on peut faire un exploit à Marseille dimanche pour espérer plus, ce serait bien », a en effet expliqué le gardien canari dans Ouest-France.

Un objectif qui a reçu un écho très favorable auprès de son coéquipier et capitaine Valentin Rongier. « On a très bien lancé le sprint final. Il y a quinze jours, le top 10 était impossible à jouer (...). Ce serait mentir de dire que le top 10 n’est pas dans un coin de ma tête » a renchéri le milieu de terrain nantais.

Rudi Garcia et ses joueurs sont prévenus.




Par JOËL
Publié le 25 avril 2019 à 09:20 | mis à jour le 25 avril 2019 à 09:20

Facebook
Twitter
email
Whatsapp