ASSE - Mercato : Un autre joueur de Ligue 2 favorable aux Verts

Jean-Louis Gasset pourrait attirer Lucien Agoumé à l' ASSE cet été. Publié par ALEXIS le 25 avril 2019 à 10:25

Une pépite suivie de très près par l' ASSE n’a pas encore choisi exactement le club qu’il va rejoindre cet été. Cependant, elle aurait déjà pris la décision de ne pas poursuivre l’aventure avec le FC Sochaux en Ligue 2 la saison prochaine. En effet, le milieu de terrain serait enclin à rejoindre un des clubs de l’élite, dont les Verts, qui l’ont supervisé cette saison.

L' ASSE pourrait récupérer Agoumé qui ne veut plus jouer en Ligue 2.

Après avoir attiré trois jeunes joueurs de Ligue 2, l’ ASSE pourrait réussir un autre coup cet été. En tout cas, Lucien Agoumé montre des signaux favorables aux Verts.

Selon les informations de MadeInFoot, le milieu de terrain de 17 ans a décidé de rejoindre un club de Ligue 1 cet été. Surtout qu’il a été supervisé par bon nombre d’entre eux cette saison, dont les Stéphanois.

« Sous contrat aspirant jusqu'en 2020, il ne devrait pas signer son premier contrat pro à Sochaux », d’après la source. Et si la pépite privilégie un départ du Doubs, comme l'indique le média, Saint-Étienne pourrait bien en profiter pour l’attirer dans le Forez.

Le club ligérien l'a déjà fait pour trois joueurs à fort potentiel de Ligue 2, notamment Franck Honorat, Nelson Alpha Sissoko (Clermont Foot) et Harold Moukoudi (Havre AC).

International Tricolore U17, Lucien Agoumé disputera l’Euro U17 en Irlande avec la France du 3 au 19 mai 2019.

Afficher les commentaires