PSG - Mercato : Real, un coéquipier de Neymar lâche une confidence

Neymar, attaquant du PSG.

Malgré les propos rassurants de Neymar Senior sur l’avenir de son fils au PSG, les médias espagnols continuent à envoyer la star brésilienne au Real Madrid pour la saison prochaine. Un joueur du club de la capitale s’est prononcé sur une éventuelle arrivée de son coéquipier chez les Madrilènes.

Le vestiaire parisien redoute un départ de Neymar !

« Les supporters peuvent dormir sur leurs deux oreilles. Aujourd’hui Neymar ne veut pas quitter le PSG. Il veut continuer au PSG, retrouver les terrains, pouvoir aider le club à gagner et à remporter des titres. Le contrat est long avec le PSG. Nous ne sommes qu’à la deuxième saison et elle n’est même pas encore finie. Nous avons un contrat, nous ne sommes même pas à la moitié de ce contrat. Il faut être calme », déclarait le père et agent du numéro 10 du PSG et de la Seleçao dans une interview accordée à RMC Sport, mettant ainsi fins aux rumeurs de départ.

Cependant, la presse ibérique assure que faute d’avoir mis le grappin sur Kylian Mbappé, Florentino Pérez et le Real Madrid seraient prêts à réaliser le braquage du siècle afin d’arracher l’ancien numéro 11 du FC Barcelone au PSG lors du prochain mercato estival. Une éventualité que redoute déjà le vestiaire parisien comme le confirme Juan Bernat, le latéral gauche espagnol des Rouge et Bleu.

« Neymar est un crack, un magicien du ballon et il marque. Neymar et Mbappé sont différents. Mbappé va plus vite. Neymar a plus faim. Il veut tout gagner. Est-ce ça me ferait mal de le voir au Real Madrid ? Oui. C’est un joueur du PSG », a déclaré le protégé de Thomas Tuchel au micro de la Cadena Ser.

Reste à savoir si le PSG parviendra à conserver son joyau auriverde de 27 ans.

Affaire à suivre…