PSG - Mercato : Edinson Cavani lâche sa décision à Al-Khelaïfi !

Edinson Cavani vers un départ du PSG cet été ?

À un an de la fin de son contrat, Edinson Cavani pose problème en ce moment au sein de la direction du PSG. De son côté, l’attaquant uruguayen a tenu à faire connaître sa position à son président Nasser Al-Khelaïfi en ce qui concerne son avenir.

Edinson Cavani déterminé à aller jusqu’au bout !

De retour, avec une entrée en jeu à 72e minute de jeu contre l’AS Monaco (3-1) et le sacre, Edinson Cavani a fait le point sur sa situation au Paris Saint-Germain au micro de Canal+. Un titre de champion de France qui pourrait être le dernier. En effet, sous contrat jusqu'en 2020, le Matador est régulièrement annoncé sur le départ cet été, les dirigeants comptant renouveler l’effectif de Thomas Tuchel pour atteindre leurs objectifs.

Mais même si son avenir semble s'écrire en pointillés, le meilleur buteur de l’histoire des Rouge et Bleu semble quant à lui vouloir honorer sa dernière année de contrat.

« Il s’est passé beaucoup de choses. La chose importante est d’avoir réussi à conserver toujours l’équipe. Mon avenir ? J’ai mon contrat ici, encore un an. Je suis bien, tranquille et très content avec l’équipe et les supporters. Après dans le football, on ne sait jamais », a déclaré le Matador dimanche soir au Parc des Princes. Sera-t-il encore là la saison prochaine ?

Le joueur laisse Nasser Al-Khelaïfi répondre à cette question.