Real Madrid : Offensive de Zidane sur un futur Ballon d'Or

Zinedine Zidane, coach du Real Madrid.

Intéressé par un jeune joueur révélé au Borussia Dortmund cette saison, le Real Madrid pourrait bien bouleverser le plan du club de la Ruhr cet été. Ce dernier a pourtant décidé ne pas céder son très prometteur ailier formé à Manchester City.

Zinedine Zidane et le Real Madrid foncent sur Jadon Sancho.

Courtisé par le PSG et Manchester United, Jadon Sancho est parti pour animer le mercato estival du Borussia Dortmund, même si le club n’a pas prévu de transférer sa pépite. En plus des Parisiens et des Red Devils, le Real Madrid se serait mis sur les rangs pour le jeune anglais.

En tout cas, Bild croit savoir que Zinedine Zidane en personne a mis une croix devant le nom de ce dernier et qu’il serait prêt à demander à ses dirigeants de sortir le chéquier pour la pépite de 19 ans.

En effet, l’entraineur de la Maison Blanche ne veut pas rater l’opportunité de recruter Jadon Sancho annoncé comme un potentiel futur Ballon d’Or. Zidane veut ainsi se donner les moyens de renforcer son équipe, surtout qu’il n’est pas certain d’arracher Kylian Mbappé ou encore Neymar au Paris SG cet été.

Toutefois si l’arrivée d’Eden Hazard de Chelsea à Madrid est presque bouclée, celle de l’international britannique est encore au stade d’intérêt. Les Merengues devront donc non seulement passer à l’offensive face à la concurrence, mais également convaincre Dortmund.

Et nul doute que les Marsupiaux se montreront hyper exigeants pour Sancho, auteur de 11 buts en 30 matchs disputés en Bundesliga cette saison.

Sous contrat avec le BVB jusqu'en juin 2022 le natif de Londres vaut 80 M€ au moins sur le marché, selon le site spécialisé Transfermarkt.