OM : Dugarry charge Marseille pour Pamela Anderson

Dugarry dézingue l’OM pour Pamela Anderson
Par Loua Joel
Publié le 25 avril 2019 à 13:52 | mis à jour le 25 avril 2019 à 13:52
Résultats

L’OM a publiquement annoncé que Pamela Anderson n’avait rien donné en faveur des enfants déshérités de Marseille. Christophe Dugarry juge cette révélation vraiment indécente.

Christophe Dugarry vole au secours de Pamela Anderson

Pamela Anderson était présente au gala de la Fondation OM mardi. Une cérémonie organisée en vue de recueillir des dons pour les enfants en difficulté de Marseille. Près de 439.000 euros ont été récoltés, dont 100 000 euros ont été reversés à la reconstruction de la cathédrale Notre-Dame de Paris, attaquée par un incendie la semaine dernière.

Ce qui n’avait pas plu à la compagne d’Adil Rami. « Les enfants souffrants de Marseille auraient eu plus besoin de ces 100.000 euros que cette cathédrale… », s’était offusquée l’actrice américaine.

Ce à quoi l’OM a répondu : « L’Olympique de Marseille remercie profondément tous les généreux donateurs – dont Madame Pamela Anderson ne faisait pas partie – qui ont montré leur grande générosité en participant activement aux enchères pour les actions sociales que la Fondation OM s’engage à développer à Marseille vis-à-vis de l’adolescence en difficulté. »

Une réponse que Christophe Dugarry estime inélégante, indécente, maladroite… « Que c’est moche, qu’est-ce que ce n’est pas classe. Qu’est-ce que c’est nul de répondre ça ! Je trouve ça tellement nul ! Quelle inélégance ! Il y avait 50.000 choses à répondre. Au départ, les invités venaient pour les gamins, pas pour la cathédrale, on peut comprendre son énervement. Ce n’est pas classe. T’es invité à une soirée pour quelque chose et, en définitive, les enchères sont pour autre chose, ça peut être dérangeant. Je peux comprendre son attitude, elle a le droit de le penser, pourquoi pas. Mais tu ne réponds pas ça. La réponse est horrible », a pesté le consultant sur rmcsport.

Facebook
Twitter
email
Whatsapp