Bayern Munich - Mercato : La sortie indiquée à James Rodriguez

James Rodriguez vendu à la Juventus Turin cet été ?

Le Bayern Munich ne semble pas prêt à lever l’option d’achat de James Rodriguez. Une situation devenue insupportable pour Jorge Mendes, désormais décidé à trouver un autre club pour son client.

James Rodriguez à la Juventus Turin la saison prochaine ?

James Rodriguez est arrivé du Real Madrid au Bayern Munich à l’été 2017 sur la base d’un prêt avec option d’achat de 42M€. Une option d’achat que les dirigeants bavarois n’ont manifestement pas l’intention de lever.

Pour Jorge Mendes, la situation n’a que trop duré. Il n’est plus question d’être dans le flou. Alors, l’agent a pris les choses en main pour trouver une porte de sortie à James Rodriguez.

Selon calciomercato.com, le célèbre agent de joueurs songe à la Juventus Turin. Ce qui explique qu’il ne manque jamais de parler de l’international colombien à Fabio Paratici, coordinateur technique du club turinois. Une formation où l’ancien Monégasque ne serait pas mécontent d’évoluer.

Mais le responsable de la Vieille Dame n’est pas emballé par le milieu de terrain. Les Turinois sont d’abord attirés Joao Felix (Benfica Lisbonne), Paul Pogba (Manchester United) ou Isco (Real Madrid). Ce n’est qu’après avoir échoué sur ces pistes que les recruteurs turinois se décideraient à se pencher sur le cas James Rodriguez.

Jorge Mendes et son joueur peuvent encore attendre.