PSG - Mercato : Bombe, Neymar dévoile sa prochaine destination !

Neymar veut terminer sa carrière à Santos.

Arrivé en 2017 en provenance du FC Barcelone pour 222 millions d’euros, Neymar va-t-il écourter son contrat courant jusqu’en 2022 et quitter le PSG lors du prochain mercato estival ? Ce qui est certain, c’est que l’attaquant de 27 ans sait déjà ce qu’il fera dans le futur.

Neymar veut terminer là où tout à commencé !

« Les supporters peuvent dormir sur leurs deux oreilles. Aujourd’hui Neymar ne veut pas quitter le PSG. Il veut continuer au PSG, retrouver les terrains, pouvoir aider le club à gagner et à remporter des titres. Le contrat est long avec le PSG. Nous ne sommes qu’à la deuxième saison et elle n’est même pas encore finie. Nous avons un contrat, nous ne sommes même pas à la moitié de ce contrat. Il faut être calme.

Le Real Madrid ? Ces rumeurs de départ existeront toujours. On ne peut pas avoir un joueur comme Neymar sans que les personnes, les clubs ne rêvent de lui. Il fait partie du Top 3, Top 5 mondial, de ces joueurs que tous les clubs veulent. Mais l’envie que Neymar a exprimé d’être au PSG il y a deux ans est toujours valable », confiait le père de l’international brésilien du Paris Saint-Germain dans un entretien accordé à Breaking Sport sur RMC Sport 1.

S’il n’envisage pas de quitter le club de la capitale cet été, l’enfant de Mogi das Cruzes n’a pas pour autant l’intention d’y prendre sa retraite. En effet, le capitaine de la Seleçao, régulièrement annoncé au Real Madrid depuis des mois, a profité du micro de Fox Sports pour avouer qu’il aimerait un jour retourner à Santos, là où tout à commencé pour lui.

« J’ai un amour immense pour Santos qui est inexplicable. Quand je reviendrai au Brésil, je suis sûr que je rejouerai à nouveau à Santos », a déclaré Neymar.

Un retour au bercail avant de raccrocher les crampons.