OL : Bruno Genesio annonce la couleur sur le match à Bordeaux

Bruno Genesio, coach de l'OL. Publié le 25 avril 2019 à 16:37

Comme la semaine dernière, l’OL jouera bien avant ses concurrents dans la course au podium. L’équipe de Bruno Genesio affronte en effet les Girondins à Bordeaux, dès ce vendredi (20h45), en ouverture de la 34e journée de Ligue 1.

Bruno Genesio, « seul l’objectif de fin de saison doit nous animer à Bordeaux ».

Vendredi dernier, l’Olympique Lyonnais avait renoué avec la victoire en battant Angers SCO (2-1), au Groupama Stadium, en ouverture de la 33e journée du championnat. Ce vendredi 26 avril encore, Bruno Genesio et son équipe ouvrent encore la 34e journée.

Cette fois, ils sont en déplacement à Bordeaux pour croiser le fer avec les Girondins, au Matmut Atlantique (20h45). Nabil Fekir et ses coéquipiers sont clairement sous pression, surtout que leurs concurrents dans la lutte pour la 3e place, notamment l’ASSE (4e) et l’OM (5e) connaitront leur résultat avant de recevoir respectivement Toulouse FC et le FC Nantes, dimanche.

Conscient de cela, l’entraineur des Gones a recommandé à son équipe d’évacuer cette pression.

« C’est le sang-froid qui fera la différence, la façon de gérer la pression à mesure que la fin du championnat arrive », a déclaré Genesio en conférence de presse, ce jeudi, avant d'évoquer l'adversaire.

« Cette équipe (bordelaise) est capable de se hisser au niveau des meilleurs à domicile. Seul l’objectif de fin de saison doit nous animer et non pas le parcours de Bordeaux face aux gros », a-t-il conseillé.

« À nous de faire le travail et de faire ce qu’on a fait vendredi pour que cela se passe bien », a-t-il conclu.

Par ALEXIS

Facebook
Twitter
email
Whatsapp