Real Madrid - Mercato : Grosse révélation sur l’avenir de Benzema

Karim Benzema voudrait entraîner après le football

Karim Benzema fait les beaux jours du Real Madrid qu’il devra quitter un jour. Pour quelle destination ? C’est exactement à cette question que le buteur français s’est appliqué à répondre.

L’étrange avenir de Karim Benzema

En fait, Karim Benzema n’a pas l’intention de quitter le Real Madrid. Même si c'’est qu’il n’y pourra rien quand le moment sera venu de raccrocher les crampons. Pour la simple et bonne raison que son âge ne lui permettra plus.

Mais l’ancien Lyonnais est un passionné de football. « Je me vois toujours dans le football, toujours proche du football », a-t-il assuré dans une interview accordée à GQ.

Alors, Karim Benzema a déjà réfléchi au moyen de ne jamais abandonner sa passion. Il lui suffirait d’être entraîneur. Il mettrait alors sur pied un système de jeu en mouvement et serait très heureux de transmettre sa passion à la jeunesse.

« Peut-être comme entraîneur ? Pourquoi pas. J’aime beaucoup le football et je le vois différemment. J’aime le football en une ou deux touches, de mouvement. Ça serait bien de donner aux jeunes, tout ce qu’il y a dans ma tête », a expliqué l’attaquant français.

Le tout est désormais de savoir « tout ce qu’il y a dans sa tête ». Et surtout si ça vaut la peine d’être transmis…