Real Madrid - Mercato : Zidane tient la réponse d’une star visée

Zinedine Zidane, coach du Real Madrid.

En quête de joueurs de très haut niveau pour recomposer son équipe en vue de la saison prochaine, le Real Madrid cible de grosses pointures cet été. L’une d’entre elles a lâché sa réponse à Zinedine Zidane, ce jeudi.

Intérêt du Real Madrid, Paulo Dybala se plait à la Juventus.

Il ne s’agit pas d’Eden Hazard ou de Paul Pogba, ni Neymar ni Kylian Mbappé, mais d’une grosse pointure dont le nom est aussi coché par Zinedine Zidane. Elle a répondu indirectement à l’intérêt du coach du Real Madrid sur Tuttosport.

En effet, Paulo Dybala a déclaré qu’il se sent bien à la Juventus. Un bien-être à Turin qui traduit son désir de poursuivre chez la Vieille Dame.

« La Juventus est une équipe spéciale et en faire partie est un grand honneur ainsi qu’une énorme satisfaction pour moi », a exprimé le polyvalent attaquant.

Parfois pointé pour son irrégularité, surtout sur l’échiquier européen, l’international argentin serait même annoncé sur le marché cet été. Mais pour les critiques, il estime normal que les gens soient exigeants envers lui, pour son statut.

« Trouver un équilibre face aux critiques n’est jamais facile, mais c’est la vie de tout footballeur. Un jour tu es le meilleur, le suivant tu es inutile. C’est même arrivé à des champions comme Lionel Messi et Cristiano Ronaldo, alors qu’ils ont tout gagné dans leur carrière », a relativisé Dybala dans le média transalpin.

Sous contrat à la Juve jusqu’en juin 2022, le N°10 du club turinois vaut au moins 100 M€.