PSG - Mercato : Une offre stratosphérique soumise à Al-Khelaïfi

Nasser Al-Khelaïfi, président du PSG.

Possédant dans son écurie des joueurs de classe mondiale, Nasser Al-Khelaïfi va devoir batailler dur pour conserver les meilleurs d’entre eux en vue de la saison prochaine. Aux dernières nouvelles, le président du PSG devrait recevoir dans les semaines à venir une proposition totalement démentielle pour l’une de ses stars.

Al-Khelaïfi va-t-il laisser partir sa superstar pour renflouer les caisses ?

« Les supporters peuvent dormir sur leurs deux oreilles. Aujourd’hui Neymar ne veut pas quitter le PSG. Il veut continuer au PSG, retrouver les terrains, pouvoir aider le club à gagner et à remporter des titres. Le contrat est long avec le PSG (cinq ans, ndlr). Nous ne sommes qu’à la deuxième saison et elle n’est même pas encore finie. Nous avons un contrat, nous ne sommes même pas à la moitié de ce contrat. Il faut être calme », déclarait récemment Neymar Senior à propos de l’avenir de son fils, excluant ainsi un éventuel transfert cet été.

Malgré cette sortie plutôt explicite, les médias espagnols continuent à annoncer que des cadors européens seraient prêts à tenter leur chance cet été. Après le Real Madrid, c’est Manchester City qui voudrait tenter de créer le doute dans l’esprit de Nasser Al-Khelaïfi concernant sa superstar de 27 ans.

En effet, le journal Don Balon révèle que les Citizens réfléchiraient à une proposition incluant un chèque de 150 millions d’euros plus Sergio Agüero pour tenter d’attirer l’ex-Barcelonais. Toujours selon la source ibérique, l’attaquant argentin serait enclin à relever un nouveau challenge et une arrivée dans la capitale française pourrait l’intéresser. Reste à savoir si un tel pourrait convaincre le PSG de laisser partir Neymar dans les mois à venir.

Affaire à suivre…