Barça - Mercato : Le clan Bartomeu relance une rumeur XXL !

Josep Maria Bartomeu, président du FC Barcelone.
Par JEAN-LUC D
Publié le 25 avril 2019 à 18:22 | mis à jour le 25 avril 2019 à 18:22
Résultats

Si le Barça a déjà annoncé certaines recrues avant même l’ouverture du mercato estival, Josep Maria Bartomeu entend poursuivre le renforcement de l’effectif d’Ernesto Valverde à l’issue de la saison. D’ailleurs, l’un des collaborateurs du président du club catalan a relancé une grosse rumeur concernant une piste XXL.

Bartomeu déterminé à frapper un gros coup à Madrid ?

« Il y a beaucoup de spéculations, mais Griezmann n’est pas un sujet dont nous discutons en interne. C’est un joueur de l’Atlético Madrid et il possède un contrat. En tout état de cause, le cas Griezmann n'est pas à l'ordre du jour. Ni Griezmann ni son entourage n’ont appelé le Barça », déclarait Josep Maria Bartomeu lors d'un entretien diffusé dans le programme "El Rondo" de "La 2" de TVE, niant ainsi toute volonté du FC Barcelone de recruter l’international français cet été.

Mais en à croire le vice-président des Blaugranas, Jordi Mestre, assure que le dossier Griezmann sera évoqué du côté du Barça au moment opportun.

« La possible arrivée de Griezmann ? C’est la question à un million. Nous avons toujours dit que pour les rumeurs, nous étions discrets et actuellement, ce n’est pas le moment. Quand le moment sera venu, la direction parlera avec le staff technique, pas seulement d’un cas, mais de tout l’effectif, tant les arrivées que les départs. Mais avec tout ce que nous avons à jouer, nous ne parlerons d’aucun joueur », a expliqué l’adjoint de Bartomeu avant de se montrer plus explicite sur le sujet.

« Avons-nous l’argent pour payer les 120 M€ de la clause de Griezmann ? Nous les trouverons. Nous avons un artiste des chiffres qui est Oscar Grau. Griezmann est un joueur dont la qualité est indiscutable. Il n’y a aucun doute. D’un autre côté, il faut que son arrivée nous intéresse et ce qu’on peut payer », a précisé le dirigeant barcelonais au micro de la Ser Catalunya.

Le feuilleton Grizou est donc loin d’être refermé.

Facebook
Twitter
email
Whatsapp