OL : Genesio reçoit un renfort face aux Girondins à Bordeaux

Bruno Genesio, coach de l' OL. Publié le 25 avril 2019 à 20:15

L’ OL se déplace à Bordeaux dès ce vendredi (20h45), en ouverture de la 34e journée de Ligue 1. Bruno Genesio peut se réjouir, car il enregistre le retour d’un défenseur décisif, dans son groupe.

L' OL enregistre le retour de Ferland Mendy pour affronter les Girondins.

Bruno Genesio n’a pas tout son monde pour aller défier les Girondins à Matmut Atlantique, ce vendredi soir. Il manque deux défenseurs à l’appel, notamment les Brésiliens : Rafael (petite gêne) et Fernando Marçal encore en phase de reprise.

Cependant, le coach de l’ OL peut compter sur Ferland Mendy qui fait son grand retour dans le groupe. Il figure en effet sur la liste des 18 joueurs retenus pour le voyage à Bordeaux.

L’arrière latéral gauche avait été touché aux quadriceps lors du 8e de finale retour de la Ligue des Champions, contre le FC Barcelone (5-1), au Camp Nou, le 13 mars dernier. Il fait donc son retour après plus d’un mois d’absence.

Mendy devrait apporter sa percussion dans le couloir gauche de l’équipe de Genesio, lors des 5 dernières journées de Ligue 1. En tout cas, les Gones ont besoin d’offensive pour tenter de conforter leur 3e position sur le podium, synonyme de qualification pour la Ligue des Champions.

« J’attends une confirmation du match d’Angers (2-1), avec peut-être une plus grande efficacité offensive », a déclaré l’entraineur du club rhodanien en conférence de presse d’avant-match, ce jeudi.

Le groupe de l’ OL contre Bordeaux : Lopes, Gorgelin - Dubois, d’enrayer, Marcelo, Morel, Mendy, Tete - Aouar, Ndombele, Cheikh Diop, Tousart, N. Fekir - Terrier, Dembélé, B. Traoré, Memphis, Cornet.

Par ALEXIS

Facebook
Twitter
email
Whatsapp