Mercato : Le Stade de Reims officialise sa première signature !

Jean-Pierre Caillot, président du Stade de Reims.

À deux mois de l’ouverture du mercato estival, les clubs s’activent déjà pour boucler certains clés. Le Stade de Reims, à la lutte pour une place européenne la saison prochaine, vient ainsi d’annoncer officiellement sa première signature.

Le Stade de Reims renouvèle sa confiance à un joueur blessé !

Blessé face à l’AS Saint-Etienne dimanche dernier et indisponible pour un mois, Boulaye Dia a reçu une bonne nouvelle ce jeudi de la part de ses dirigeants. En effet, l’attaquant de 22 ans, arrivé l’été dernier en provenance de Jura Sud Foot (National 2), a été prolongé jusqu'au 30 juin 2022 par le Stade de Reims. Auteur de trois réalisations en dix-huit rencontres de Ligue 1, l’attaquant français reçoit ainsi la marque de confiance de son club malgré la période noire qu’il traverse en ce moment.

« Boulaye Dia est la parfaite illustration de l’éclosion de jeunes talents du groupe Pro 2, une pépinière en pleine émulation que nous avons lancée en début de saison et qui nous apporte entière satisfaction », a expliqué le président des Rouges et Blancs, Jean-Pierre Caillot. Avant de rappeler : « Dès que la cellule de recrutement m’avait décrit son profil, je m’étais dit qu’il fallait absolument que ce garçon nous rejoigne. »

La 38e et dernière journée de Ligue 1 étant programmée le 25 mai, contre le Paris Saint-Germain, Boulaye Dia a de grandes chances de ne plus jouer d'ici la fin de saison.

Mais il sera bien là la saison prochaine.