Ballon d’or 2019 : Le nom du vainqueur déjà dévoilé ?

Rivaldo voit Messi remporter le Ballon d’or 2019
Par Loua Joel
Publié le 25 avril 2019 à 21:20 | mis à jour le 25 avril 2019 à 21:20
Résultats

C’est la plus prestigieuse des récompenses individuelles du football. Si la saison dernière, le suspens avait de mise jusqu’au bout pour la remise du Ballon d’or, il en serait autrement cette saison.

Rivaldo sort le nom du vainqueur du Ballon d’or 2019

Pour Rivaldo, lauréat du trophée en 1999, il ne fait aucun doute que cette saison le Ballon d’or sera raflé par Lionel Messi. Et ce même si ce dernier ne remporte pas la Ligue des champions où le FC Barcelone est encore en course avec la demi-finale à disputer contre Liverpool.

« Cela fait longtemps qu'il marque des buts, donne des passes décisives, est le meilleur buteur de la Liga et pour ce qu'il a fait en Ligue des champions, je pense que c'est bien que ses mérites soient reconnus. Même s'il ne gagne pas la Ligue des champions, il mérite déjà le Ballon d'or », a expliqué le Brésilien à goal avant d’estimer qu’ « il est impossible de décrire » l’attaquant argentin de l’écurie catalane.

« Je l'aime tellement et je dis toujours que je suis si triste parce qu'il n'a jamais remporté la Coupe du monde avec l'Argentine. C'est une récompense dont il a besoin car un joueur de classe mondiale comme lui doit être un champion du monde », a également ajouté l’ancien milieu défensif du Milan AC, lui-même champion du monde 2002.

Il faut effectivement croire que Cristiano Ronaldo éliminé, personne ne peut plus vraiment s’opposer à Lionel Messi en route pour son 6e Ballon d’or.

Facebook
Twitter
email
Whatsapp