OL : Genesio, son message pour les 5 derniers matchs de la saison

Bruno Genesio, coach de Lyon et son équipe. Publié le 25 avril 2019 à 21:40

L’objectif de l'OL est de finir sur le podium, afin de rejouer la Ligue des champions, la saison prochaine. Bruno Genesio a certes déjà annoncé son départ à l’issue de cet exercice, mais il se dit impliqué pour tenter d’atteindre l’objectif du club. Et, il invite toute son équipe à en faire de même lors des 5 derniers matchs du championnat. A commencer par celui contre les Girondins à Bordeaux, ce vendredi soir.

Genesio, « on doit tout faire et tout donner pour atteindre les objectifs ».

L’Olympique Lyonnais entame la série des 5 derniers matchs de Ligue 1 par un déplacement compliqué à Bordeaux, dès ce vendredi (20h45), lors de la 34e journée prévue au stade Matmut Atlantique.

Malgré l’annonce de son départ de Lyon à l’issue de la saison, Bruno Genesio est déterminé a offert la qualification en Ligue des Champions au club, avant de s’en aller. Un objectif qui lui a été fixé lors de cet exercice 2018-2019. Et il est a fond pour y parvenir.

« J'ai cinq matchs à préparer. On est ensemble. On aura le temps de voir qui fait quoi après la saison. Lorsqu'on s’engage avec un club, avec un groupe, on doit tout faire et tout donner pour atteindre les objectifs.

Nous sommes des compétiteurs et des professionnels », a déclaré Bruno Genesio, avant le déplacement des Gones à Bordeaux, lors de la 34e journée de Ligue 1, ce vendredi (20h45).

Par ALEXIS

Facebook
Twitter
email
Whatsapp