PSG - Mercato : Un tueur XXL annoncé à la place d’Edinson Cavani !

Edinson Cavani vers un départ du PSG cet été ?
Par JEAN-LUC D
Publié le 26 avril 2019 à 04:00 | mis à jour le 26 avril 2019 à 04:00
Résultats

À un an de la fin de son contrat, Edinson Cavani pourrait faire ses valises lors du prochain mercato estival pour permettre au PSG d’encaisser un joli chèque qui pourrait ensuite servir au renforcement de l’effectif de Thomas Tuchel. Et justement pour remplacer l’attaquant uruguayen, les dirigeants parisiens auraient mis la main sur un serial killer.

Edinson Cavani remplacé par un international espagnol ?

« J’ai mon contrat ici, avec encore une année. Je suis bien, je suis tranquille. Je suis très content avec l’équipe, les supporters, la vie ici... Après le football, on ne sait jamais », a expliqué Edinson Cavani dimanche soir après la validation du titre de Champion de France face à l’AS Monaco (3-1), au micro de Canal+.

Et en attendant la décision officielle du Paris Saint-Germain concernant l’avenir du meilleur buteur de son histoire, les spéculations vont bon train. La radio espagnole Cadena Cope croit ainsi savoir ce jeudi que les dirigeants de l’écurie francilienne surveilleraient avec la plus grande attention l’évolution de la situation de Diego Costa à l'Atlético Madrid. En effet, le surpuissant attaquant, revenu chez les Colchoneros il y a un an après quatre ans à Chelsea, est annoncé partant cet été.

Guère à son avantage cette saison, avec seulement 5 buts en 21 matches, l’international espagnol de 30 ans serait en effet décidé à quitter la capitale espagnole. Déjà aigri après le refus de sa direction de revaloriser son salaire comme espéré, Diego Costa aurait très mal vécu les critiques qui ont accompagné sa suspension de huit matches pour son altercation avec l'arbitre du choc face au FC Barcelone.

Le média ibérique ajoute que le champion de France aurait d'autant plus de chances d'attirer le protégé de Diego Simeone que le technicien argentin serait de son côté toujours attiré par Edinson Cavani, annoncé sur le départ à un an de la fin de son bail chez les Rouge et Bleu. Reste donc à savoir si les deux clubs seront intéressés par un deal cet été.

Affaire à suivre…

Facebook
Twitter
email
Whatsapp