Zinédine Zidane serait déterminé à attirer Paul Pogba au Real Madrid cet été et pourrait demander à Florentino Perez de jouer la carte Gareth Bale, qui plaît depuis longtemps à Manchester United. Ole Gunnar Solskjaer, le coach du club anglais, a donné son avis sur l’avenir de son milieu de terrain.

Zinédine Zidane en échec sur le dossier Paul Pogba ?

Fort d’une grosse enveloppe de 500 millions d’euros, Zinédine Zidane aurait inscrit le nom de Paul Pogba en bonne place sur sa liste de joueurs à recruter lors du prochain mercato estival. Récemment, la presse anglaise et espagnole a même annoncé des débuts de discussions entre les dirigeants du Real Madrid et leurs homologues de Manchester United afin de se mettre d’accord sur le montant de l’indemnité de transfert de l’international français de 26 ans.

Mais aux dernières nouvelles, il semble bien que la Pioche est bien parti pour poursuivre son aventure avec les Red Devils. En effet, interrogé sur l’avenir de son protégé, l’entraîneur mancunien, Ole Gunnar Solskjaer, a ouvertement donné la garantie que Pogba sera à Old Trafford la saison prochaine.

« Dans le football, vous ne pouvez rien garantir, mais oui, je pense que Paul va être là. Il est déterminé à réussir à Manchester United. Pour ce qui est de la garantie, je peux dire oui, je peux garantir qu’il va rester. Je peux vous assurer qu'il est maintenant déterminé à réussir à Manchester United. C'est un leader, un être humain aussi », a déclaré le technicien norvégien en conférence de presse.

Zidane tient donc désormais sa réponse dans ce dossier.