Barça - Mercato : Bartomeu a 115 M€ pour un crack de Premier League

Josep Maria Bartomeu, président du Barça.
Par JEAN-LUC D
Publié le 26 avril 2019 à 15:44 | mis à jour le 26 avril 2019 à 15:44
Résultats

Décidément, Josep Maria Bartomeu est bien décidé à bâtir une équipe galactique en Catalogne. Déjà comblé avec Lionel Messi, Luis Suarez et autre Ousmane Dembélé, le président du Barça tiendrait en main une enveloppe de 115 M€ pour tenter d’attirer un crack de la Premier League.

Un espoir anglais bientôt au Barça ?

En cas de non qualification pour la prochaine Ligue des Champions, Manchester United pourrait assister impuissant au départ de bon nombres de ses joueurs. En Espagne, le FC Barcelone voudrait profiter de cette éventuelle situation pour draguer et attirer l’un des éléments les plus talentueux de l’effectif mancunien.

En effet, d’après les informations du tabloïd britannique The Sun, Josep Maria Bartomeu préparerait une grosse enveloppe pour l’international anglais de Manchester United, Marcus Rashford. Pur produit du centre de formation des Red Devils, le joueur de 21 ans négocie en ce moment une prolongation de son contrat, qui expire le 30 juin 2020, mais son avenir pourrait basculer en fin de saison conformément au classement de l’équipe menée par Ole Gunnar Solskjaer.

Toujours selon la même source venue d’Outre-Manche, les Blaugranas seraient disposés à investir jusqu’à 100 millions de livres, soit 115 millions d'euros, pour s’offrir les services de Marcus Rashford, auteur de 13 buts en 44 matches cette saison.

Affaire à suivre…

Facebook
Twitter
email
Whatsapp