OM - Mercato : Une grosse piste de Ligue 1 bouclée pour 35 M€ ?

Andoni Zubizarreta, directeur sportif de l’ OM. Publié par JEAN-LUC D le 26 avril 2019 à 17:45

Afin de pallier un éventuel départ de Florian Thauvin ou Clinton Njie, Andoni Zubizarreta travaillerait en amont pour le recrutement d’un élément offensif. Le directeur sportif de l’ OM aurait ainsi des vues sur une perle de Ligue 1. Mais il va falloir sortir le chéquier puisqu’un montant de 35 M€ est évoqué sur cette piste.

L’ OM en rétropédalage sur une piste offensive ?

En quête de renforts offensifs pour la saison prochaine, l’Olympique de Marseille a régulièrement été citée comme l’une des destinations possibles de l’international espoir tricolore, Allan Saint-Maximin. Arrivé en 2017 en provenance de l’AS Monaco pour 10 millions d’euros, l’attaquant de 22 ans est annoncé sur le départ du côté de l’OGC Nice, où il est sous contrat jusqu’en juin 2020.

Mais l’idée de le voir retrouver son ancien compagnon Mario Balotelli à la Commanderie dans les mois à venir serait définitivement à oublier selon les informations du journal L’Equipe. En effet, le quotidien sportif explique que les dirigeants de la formation niçoise attendent pas moins de 35 millions d’euros pour laisser filer Allan Saint-Maximin. Une somme jugée excessive par la direction de l’écurie phocéenne, qui se serait donc retirée du dossier.

« Les chances sont minces », affirme le média francilien sur la probabilité pour Rudi Garcia d’accueillir le joueur formé à l’AS Saint-Etienne. Faisant ainsi les affaires de clubs étrangers, notamment l’AC Milan. Outre le club lombard, le protégé de Patrick Vieira serait également dans le collimateur d'une douzaine décuries anglaises, italiennes, espagnoles et allemandes qui auraient même déjà manifesté leur intérêt.

Affaire à suivre…

Afficher les commentaires