ASSE : Gros souci en défense pour Jean-Louis Gasset contre Toulouse

Timothée Kolodziejczak, défenseur de l' ASSE, absent contre Toulouse.

L’équipe de Jean-Louis Gasset est amoindrie, à l’occasion du match de l' ASSE contre Toulouse FC, dimanche (17h). Deux défenseurs sont absents lors de cette 34e journée de Ligue 1. L’un est blessé et l’autre est suspendu.

ASSE - Toulouse FC : Subotic et Kolodziejczak forfaits.

L’ ASSE compte deux défenseurs absents et non des moindres, lors du match de la 34e journée contre Toulouse FC, ce dimanche (17h), à Geoffroy-Guichard.

Jean-Louis Gasset enregistre en effet les absences de Neven Subotic et Timothée Kolodziejczak. Le premier est blessé et a quitté l’hexagone pour l’Allemagne, tandis que le deuxième est suspendu pour cumul de cartons jaunes.

« Subotic poursuit ses soins en Allemagne. Son forfait s’ajoute à celui de Kolodziejczak, suspendu », a confirmé l’entraineur des Verts, en conférence de presse d’avant-match, ce vendredi.

En revanche, Gasset peut compter sur Yannis Salibur qui revient d’une longue blessure aux adducteurs. Le milieu offensif n’a plus joué en Ligue 1 depuis le 10 février dernier. Soit deux mois et demi d’absence en championnat.

« Il a obtenu le feu vert médical pour la reprise de la compétition », a appris le club ligérien sur son site internet. Pour pallier les absences, l’entraineur compte « intégrer dans le groupe, des jeunes de la réserve ».

Il faut rappeler que l’arrière latéral gauche brésilien Gabriel Silva blessé depuis février ne reviendra que la saison prochaine.