Montpellier HSC : Officiel, Vitorino Hilton rempile pour une saison

Vitorino Hilton, défenseur central de Montpellier HSC. Publié le 26 avril 2019 à 19:00

Vitorino Hilton n’arrêtera pas sa carrière à l’issue de la saison en cours. À 41 ans passés (depuis septembre 2018), le défenseur de Montpellier HSC a décidé de poursuivre l’aventure à la Mosson. Il a ainsi signé un nouveau contrat d’une saison, ce vendredi.

Vitorino Hilton signe avec Montpellier jusqu'à fin juin 2020.

Arrivé à Montpellier HSC en 2011 en provenance l’OM, Vitorino Hilton est en train de boucler sa 8e saison consécutive au sein du club Palladin. Mais il a décidé de ne pas mettre un terme à sa carrière cet été, puisqu’il vient de s’engager pour une saison supplémentaire, soit jusqu’à l’issue de l’exercice 2019-2020.

Déjà vétéran de la Ligue 1, l’arrière central brésilien va encore tenter de repousser ses limites la saison prochaine.

« Cette année, il y a un petit goût encore plus spécial pour moi. Là, j’arrive presque à 42 ans et je prolonge encore d’une saison. C’est quelque chose que je n’aurais jamais imaginé. Quand j’ai commencé, je me suis dit : ‘’peut-être un jour arriver à 40 ans et je les ai dépassés donc je suis très, très heureux ‘’.

Aujourd’hui, je prolonge, mais c’est la même émotion que si c’était la première fois. Je suis très heureux de pouvoir continuer cette belle histoire avec le MHSC », a exprimé le capitaine Hilton.

« Vu l’excellente saison qu’il réalise, ça coulait de source de le prolonger d’une saison supplémentaire. Je ne sais pas si on se verra l’an prochain à la même époque pour évoquer une nouvelle prolongation, mais en tout cas, il prolonge avec nous pour la saison prochaine. Il va encadrer les jeunes et, comme il est inoxydable, je pense qu’il repart pour jouer », s’est réjoui le président Laurent Nicollin.

Pour mémoire, Vitorino Hilton avait remporté le titre de champion de France avec les Montpelliérains, lors de sa première saison (2011-2012).

Par ALEXIS

Facebook
Twitter
email
Whatsapp