OM : Le boniment de Rudi Garcia pour Adil Rami

Adil Rami défenseur central de l’OM
Par Loua Joel
Publié le 26 avril 2019 à 21:00 | mis à jour le 26 avril 2019 à 21:00
Résultats

Confiné sur banc de touche de l'Olympique de Marseille en cette seconde partie de la saison, Adil Rami a tout de même été gratifié de l’éternel baratin que Rudi Garcia n’hésite pas à débiter dans ce genre de circonstance.

Adil Rami, un joueur aux immenses qualités

Adil Rami ne doit pas se sentir à l’aise à cirer de la banc de touche de l’OM, dont il était le véritable patron de la défense dans un passé encore très récent. Et Rudi Garcia ne peut pas ignorer cette réalité. Pourtant, l’entraîneur marseillais a trouvé la force de louer les qualités de son défenseur central.

« Surtout je ne veux pas parler de mercato. Ce n’est vraiment pas le moment. Adil, il bouillonne, il travaille, il attend son moment. Il est intelligent et a de l’expérience. À lui de répondre présent quand ce sera le moment. On a eu besoin de lui contre Angers. C’est un garçon intelligent et performant. Il sait que l’association Kamara-Caleta-Car fonctionne. Il amène son enthousiasme », a débité le technicien français en conférence de presse.

Des propos qui suscitent forcément des questions. Si Adil Rami est doté de tant de qualités, comment expliquer qu’il joue ne pas dans une écurie marseillaise qui est à la peine cette saison ? Par ailleurs, « il attend son moment » alors que le championnat n’est plus qu’à 5 journées de son terme…

L’ancien du FC Séville appréciera et, « intelligent », il comprendra que ce n’est rien d’autre que du baratin.

Facebook
Twitter
email
Whatsapp