PSG : CDF, grosse frayeur au Paris SG avant la finale contre Rennes !

Thomas Tuchel, entraîneur du PSG.

Pour le compte de la finale de Coupe de France, le PSG sera demain soir au Stade de France pour affronter le Stade Rennais. À la veille de cette rencontre, les nouvelles ne sont pas reluisantes pour l’équipe menée par Thomas Tuchel.

PSG : alerte pour Kylian Mbappé, Thiago Silva vers un forfait !

À vingt-heures d’une finale de Coupe de France, la 17e dans l’histoire du club de la capitale, face au Stade Rennais, Thomas Tuchel et le Paris Saint-Germain retiennent leur souffle. En effet, le technicien allemand des Rouge et Bleu va devoir composer sans la présence de certains de ses éléments clés. Il faut dire que si le forfait du jeune défenseur central Thilo Kehrer est d’ores et déjà confirmé, des incertitudes demeurent sur les participations du capitaine Thiago Silva et du milieu italien Marco Verratti notamment.

Devant la presse cet après-midi, l’entraineur parisien a annoncé qu’il prendrait une décision après l’entraînement du jour, mais qu’il n’hésiterait pas « à prendre un risque parce que c’est une finale, mais ça peut durer 90 minutes ou 120 minutes. »

Et selon les informations de RMC Sport, Thiago Silva n’a même pas pris part à l’opposition avec le reste du groupe et devrait donc déclarer forfait pour le match contre les Bretons. Par contre, Verratti a tenu normalement son rôle lors de cette séance collective. Mais la grosse frayeur du jour vient du côté de Kylian Mbappé.

En effet, le quotidien Le Parisien annonce que le meilleur buteur du PSG et de la Ligue 1 a dû quitter prématurément ses partenaires suite à une petite alerte à la jambe droite. Un dernier test devrait être effectué ce samedi matin.

Toute le PSG croise ses doigts pour Mbappé !