Nantes: Après l'OL et le PSG, Halilhodzic veut faire un coup à l’OM

Vahid Halilhodzic, coach du FC Nantes. Publié par ALEXIS le 27 avril 2019 à 00:00

Le FC Nantes de Vahid Halilhodzic est sur une série de trois victoires, respectivement face à l’OL (2-1), au PSG (3-2) et à Amiens SC (3-2). Ce dimanche, c’est l’OM que les Canaris affrontent, mais ce coup-ci, ils se déplacent au Vélodrome. Malgré tout, l’objectif ne change pas. Le coach du club de la Cité des Ducs compte jouer un sale tour aux Phocéens.

Vahid Halilhodzic, « on a un coup à jouer à Marseille ».

Vahid Halilhodzic et son équipe ont aligné trois succès à la Beaujoire en Ligue 1, ce mois d’avril. Et après avoir battu successivement Lyon et le Paris Saint-Germain, le FC Nantes a bien l’intention d’aller défier l’Olympique de Marseille au Vélodrome, dimanche (21h).

« Si on n'est pas motivé pour jouer un match là-bas avec plus de 50 000, voire 60 000 supporters, il faut arrêter de jouer... Un match contre Marseille, c'est un challenge », a déclaré l’entraineur des Canaris, en conférence de presse.

« On a fait un bon match à l'aller et là, on va tenter de faire un exploit face à une équipe qui veut aller en Coupe d'Europe. Il faudra être attentif, agressif et être prêt à jouer ce match dans cette ambiance assez chaude.

On a un coup à jouer et je prépare chaque match pour essayer de le gagner. Le niveau que montre actuellement l'équipe est très intéressant », a-t-il rassuré ensuite.

Cependant, Coach Vahid n’est pas serein sur toute la ligne, car il est conscient que son équipe est fébrile à l’extérieur. « On est beaucoup moins efficace à l’extérieur… », a-t-il souligné.

Et ce n’est pas tout, Halilhodzic craint un possible relâchement de certains joueurs, à cause du mercato qui approche.

« Il peut y avoir un risque relâchement, bien sûr, encore plus parce qu'on approche du mercato et certains joueurs pensent à leur avenir. Donc oui, ça peut être compliqué de garder un groupe mobilisé », s’est-il inquiété, avant de prévenir son groupe :

« je serais très vigilant vis-à-vis des garçons qui auront un peu de relâchement ».

Afficher les commentaires