OM : Mario Balotelli envoie une pique à Kevin Strootman

Balotelli croit que Kevin Strootman et The Great Khali se ressemblent Publié par Gary SLM. le 27 avril 2019 à 09:30

Le buteur italien de l’Olympique de Marseille Mario Balotelli a encore fait des siennes. Et cette fois, c’est son coéquipier néerlandais Kevin Strootman qui en a fait les frais.

Kevin Strootman comparé à un catcheur

Mario Balotelli se plaît certainement à l’OM qu’il rallié seulement cet hiver. C’est vrai que le vestiaire et les supporters l’ont adopté assez rapidement. Bien sûr que ses stats (7 buts en 12 matches de Ligue 1) n'y sont pas pour rien...

Mais côté vestiaire, le natif de Palerme pourrait gâcher rapidement cette bonne entame de ses rapports avec les autres. Surtout avec le milieu défensif néerlandais Kevin Strootman.

En effet, l’ancien avant-centre de Manchester City s’est dit convaincu que l’ex-meneur de jeu de l’AS Rome était comparable au Great Khali, le célèbre acteur et catcheur indien. Ce qui explique que l’ex-buteur de l’Inter Milan ait posté une story diffusée sur son compte Instagram une photo des deux hommes avec la légende : « Olala ! Kevin Strootman avant quand il était un acteur de Hollywood. »

Kevin Strootman acteur de Hollywood ? Mystère. Par ailleurs, pourquoi cette comparaison avec The Great Khali ? Autre mystère.

Mais c’est sûr que Mario Balotelli voulait blaguer. Il n’y a plus qu’à souhaiter que son coéquipier ne le prenne pas en mal…

Afficher les commentaires