FC Nantes : Très mauvaises nouvelles avant l’OM

Le FC Nantes sans 4 joueurs contre l’OM ?

Le FC Nantes se déplacera pour défier l’Olympique de Marseille dimanche (21h) en conclusion de la 34e journée de Ligue 1. Vahid Halilhodzic ne pourra malheureusement pas compter sur tout son monde.

Le FC Nantes privé de quatre joueurs contre l’OM ?

Tombeur de l’Olympique Lyonnais et du Paris Saint-Germain, le FC Nantes voudra certainement rééditer l’exploit face à l’OM qu’il affrontera au Vélodrome dimanche (21h) en clôture de la 34e journée de Ligue 1. Un choc pour lequel Vahid Halilhodzic aurait aimé avoir son effectif au grand complet face à des Marseillais tout aussi déterminés.

Mais hélas, l’entraîneur du FC Nantes est déjà assuré de ne pouvoir compter sur 2 joueurs de son effectif. Il s’agit des recrues hivernales croate Antonio Mance, touché aux adducteurs, et française Valentin Eysseric, blessé au genou. Et ce n’est tout. Car à ses deux joueurs pourraient s’ajouter le dernier rempart roumain Ciprian Tatarusanu, victime d’un mal de dos, et le Slovène Rene Khrin, souffrant du genou.

Voilà qui est vraiment un coup dur pour Vahid Halilhodzic au moment d’affronter dans leur antre du Vélodrome des Phocéens au grand complet et à qui aucun faux pas n’est plus permis dans la course au podium. Mêmesi les Canaris peuvent encore compter sur des cadres comme Abdoulaye Touré, Valentin Rongier...




Par JOËL
Publié le 27 avril 2019 à 11:24 | mis à jour le 27 avril 2019 à 11:24

Facebook
Twitter
email
Whatsapp