ASSE - Mercato : Une bonne nouvelle en provenance du Hambourg SV.

Léo Lacroix, défenseur de l' ASSE prêté au Hambourg SV.

L’ ASSE gardera certainement une oreille attentive du côté du Hambourg SV lors de ce mercato estival qui s’ouvre officiellement le 11 juin dans l’hexagone. Une bonne nouvelle concernant les Verts pourrait provenir du club de Bundesliga 2.

L' ASSE pourrait recevoir 2 M€ d'Hambour pour Léo Lacroix !

Alors que le mercato estival se profile à l’horizon, Bild annonce une bonne nouvelle pour l’ ASSE, en provenance de l’Allemagne. En effet, le média croit savoir que Hambourg SV aurait décidé de lever l'option d'achat de Léo Lacroix, défenseur central prêté par les Stéphanois au club de Bundesliga 2, l’été dernier.

Le Suisse n’a certainement pas disputé le maximum de matchs avec Le Dinosaure, mais il a été convaincant lors de ses quelques apparitions si l’on en croit la source qui a fait l’annonce suivante :

« Léo Lacroix devrait rester à Hambourg ! En effet, le HSV paiera 2 millions d'euros à l'AS Saint-Étienne pour s'attacher les services du défenseur central ».

Recruté au FC Sion, fin août 2016, l’arrière de 27 ans avait signé un contrat de quatre saisons à Sainté. Du coup, il est toujours lié aux Verts jusqu’en juin 2020.

N’ayant pas réussi à s’imposer au sein de l’équipe du Forez, il avait été prêté une première fois au FC Bâle, en janvier 2018, mais le club suisse n’avait pas levé l’option d’achat qui accompagnait son bail de six mois.