FC Nantes : Surprise ! Halilhodzic menace ses joueurs avant l’OM

Vahid Halilhodzic ne prend pas l’OM à la légère

Le FC Nantes se déplacera pour affronter l’Olympique de Marseille dimanche (21h) en clôture de la 34e journée de Ligue 1. Pour Vahid Halilhodzic, il n’est pas question de minimiser ce match.

Le ton incisif de Vahid Halilhodzic avant l’OM

Le FC Nantes n’a aucune pression avant d’affronter l’OM. C’est vrai que les Canaris ont déjà assuré leur maintien en Ligue 1. Mais Vahid Halilhodzic refuse de voir les choses sous cet angle. Pour l’entraîneur nantais, affronter l’OM dans un Vélodrome bondé n’est pas un spectacle à banaliser. Alors, il attend de la détermination de la part de ses joueurs et se tiendra aux aguets contre ceux qui voudraient fainéanter.

« Si tu n'es pas motivé pour jouer un match contre Marseille, là-bas, où il y aura 50 ou 60 000 supporters... Il faut arrêter de jouer. Je serai vigilant si des garçons lâchent », a prévenu le stratège bosnien an conférence de presse avant d’ajouter : « Jouer Marseille, c'est un challenge. On a fait un bon match à l'aller et vise encore l'exploit là-bas. Ce sera un match extrêmement difficile avec beaucoup de tension et d'agressivité. »

Un message reçu 5/5 par Kalifa Coulibaly. « J'ai hâte de jouer pour la première fois de ma carrière au stade Vélodrome, je suis impatient de jouer contre Marseille », a régi le longiligne attaquant malien, auteur de 10 buts cette saison, avant de rappeler : « Contre les grandes équipes, cette année, on a fait du bon jeu parce que ça joue au ballon et il y a des espaces. »

Rudi Garcia et ses joueurs qui, eux, n’ont plus droit à l’erreur dans la course au podium, sont prévenus.




Par JOËL
Publié le 27 avril 2019 à 14:00 | mis à jour le 27 avril 2019 à 14:00

Facebook
Twitter
email
Whatsapp