Stade Rennais - CDF : Le groupe de Julien Stéphan contre le PSG.

Julien Stéphan, entraîneur du Stade Rennais.
Par JEAN-LUC D
Publié le 27 avril 2019 à 17:08 | mis à jour le 27 avril 2019 à 17:09
Résultats

Ce samedi à 21 heures, le Stade Rennais sera face au PSG du côté du Stade de France pour la finale de la Coupe de France. Julien Stéphan, l’entraîneur du club breton, a dévoilé la liste de ses joueurs convoqués pour cette rencontre.

Julien Stéphan avec tout son groupe au complet face au PSG !

Ce soir, le Stade Rennais affrontera le Paris Saint-Germain en finale de la Coupe de France. Pour cette rencontre, le coach rennais, Julien Stéphan, pourra compter sur un groupe presque au complet. En effet, à l'exception des blessés de longue date, le successeur de Sabri Lamouchi dispose de tous ses hommes en forme pour tenter de créer l’exploit de cette fin de saison face au champion de France 2019.

Ramy Bensebaini, Mehdi Zeffane et James Léa Siliki étant tous de retour. Ludovic Baal, Romain Danzé et Jordan Siebatcheu sont par contre les seuls absents du groupe. Le capitaine Benjamin André est lui aussi de retour de suspension.

Le groupe de Rennes :

Badiahsile, Diallo, Koubek - Zeffane, Da Silva, Mexer, Bensebaini, Nyamsi, Gelin, Traoré - Johansson, Grenier, Léa-Siliki, Bourigeaud, André, Hunou - Camavinga, Sarr, Ben Arfa, Niang, Del Castillo.

Rendez-vous dans quelques heures au Stade de France à Saint-Denis pour connaître l'heureux vainqueur de la Coupe de France 2019 entre Rennes et le PSG !

Facebook
Twitter
email
Whatsapp