PSG : Tuchel reçoit une bonne nouvelle avant la finale contre Rennes !

Thomas Tuchel, entraîneur du PSG.
Par JEAN-LUC D
Publié le 27 avril 2019 à 20:12 | mis à jour le 27 avril 2019 à 20:13
Résultats

Ce samedi soir, le PSG affrontera le Stade Rennais pour connaître qui sera le vainqueur de la Coupe de France 2019. À quelques heures de cette rencontre, Thomas Tuchel, l’entraîneur de l’équipe parisienne, a reçu une très bonne nouvelle.

Thomas Tuchel va pouvoir compter sur son duo offensif de charme !

Suite à une gêne musculaire, Kylian Mbappé avait dû écourter l’entrainement avec ses coéquipiers du Paris Saint-Germain ce vendredi. Malgré tout, l’attaquant de 20 ans devrait être aligné ce soir lors de la finale de la Coupe de France contre le Stade Rennais selon les informations du journal L’Equipe, qui précise même que Thomas Tuchel devrait pouvoir le titulariser au cours de ce match.

Une présence de l’international français confirmé par RMC Sport. Cependant, le journaliste Saber Desfarges de la chaîne sportive assure que l’enfant de Bondy pourrait commencer sur le banc.

« Kylian Mbappé est dans le groupe du PSG. Pas certain qu’il débute. Au contraire de Neymar qui devrait connaître sa première titularisation depuis le 23 janvier dernier », a expliqué Desfarges sur son compte Twitter.

Tout compte fait, le patron de l'équipe parisienne pourrait bien compter sur son duo Neymar-Mbappé ce samedi face aux Bretons.

Facebook
Twitter
email
Whatsapp