Stade Rennais - PSG : CDF, Un forfait officialisé au Paris SG !

Thomas Tuchel, entraîneur du PSG.
Par JEAN-LUC D
Publié le 27 avril 2019 à 20:30 | mis à jour le 27 avril 2019 à 20:30
Résultats

À quelques heures du coup d’envoi de la finale de la Coupe de France contre le Stade Rennais, les supporters du PSG viennent de recevoir une mauvaise nouvelle. Un cadre de l’effectif de Thomas Tuchel a notamment annoncé son forfait pour cette rencontre importante.

Thomas Tuchel va se passe du patron de la défense du PSG !

S’il peut enfin pouvoir aligner de nouveau Neymar et Kylian Mbappé ensemble, Thomas Tuchel devra faire sans Thiago Silva ce samedi soir (21 heures) pour la finale de la Coupe de France. Touché au genou lors de la défaite à Lille (1-5), le 14 avril dernier, le défenseur central brésilien a annoncé sur les réseaux sociaux qu’il ne sera pas sur la pelouse du Stade de France avec ses coéquipiers pour affronter le Stade Rennais.

« Malheuresement, je ne serai pas sur le terrain aujourd’hui ! Mais le cœur sera avec vous », a écrit Thiago Silva sur son compte Instagram. Le capitaine parisien sera donc Marquinhos ce samedi soir tandis que quatre défenseurs vont donc louper cette finale du côté du PSG : Thiago Silva, mais aussi Thilo Kehrer, Thomas Meunier et Stanley Nsoki, tous blessés. Concernant Marco Verratti, les dernières nouvelles sont en revanche plutôt positives.

Kylian Mbappé, touché au mollet hier à l’entraînement, devrait aussi être de la partie avec son ami Neymar.

Facebook
Twitter
email
Whatsapp