Coupe de France : Les équipes officielles de Rennes - PSG !

Julien Stéphan et Thomas Tuchel, entraîneurs du Stade Rennais et du PSG.
Par JEAN-LUC D
Publié le 27 avril 2019 à 20:45 | mis à jour le 27 avril 2019 à 20:45
Résultats

La Coupe de France va désigner son vainqueur de 2019 ce soir après la finale entre le Stade Rennais et le PSG. D’ailleurs, les entraîneurs des deux équipes viennent de dévoiler leurs équipes de départ.

Rennes - PSG : Neymar, Mbappé et Di Maria titulaires !

Quadruple tenant du titre, le Paris Saint-Germain vise un nouveau sacre en finale de la Coupe de France. Pour sa grande première au Stade de France, Thomas Tuchel a donc aligné la meilleure équipe possible face au Stade Rennais. Dans l'obligation de réaliser le doublé Coupe-championnat après les échecs en Ligue des Champions et en Coupe de la Ligue, l'entraîneur allemand doit toutefois se passer de Thiago Silva, Thomas Meunier, Thilo Kehrer et du jeune Stanley Nsoki, tous blessés.

Par contre, il pourra compter sur un secteur offensif de feu avec Neymar, Kylian Mbappé et Angel Di Maria. Récemment revenus de blessure, la star brésilienne et l’ailier argentin sont titulaires, tout comme Marco Verratti, touché à la cheville dimanche dernier contre l’AS Monaco, et Mbappé, victime d'une petite alerte vendredi à l'entraînement.

Du côté des Bretons, pas de surprise dans le onze de Julien Stéphan, c'est l'équipe attendue avec notamment le retour de blessure de Rame Bensebaïni et la présence de Ben Arfa, en soutien de M’baye Niang devant.

Rendez-vous à 21 heures !

Facebook
Twitter
email
Whatsapp