Bordeaux : Benoît Costil sait ce qui n’a pas marché contre Lyon

Benoît Costil avec Bordeaux Publié le 28 avril 2019 à 05:30

Benoît Costil a concédé trois buts vendredi lors de la défaite des Girondins de Bordeaux contre l’Olympique lyonnais (3-2). Le portier français sait ce qui a fait défaut lors cet échec.

Benoît Costil, « A un moment donné il faut qu’on grandisse ».

Bordeaux a concédé une troisième défaite de suite vendredi contre l’OL en ouverture de la 34e journée de Ligue 1 (3-2). Les Girondins ont pourtant mené au score avant de se faire rejoindre au score et d’être doublés en fin de match sur un but de Moussa Dembélé. Acteur de la rencontre, le gardien bordelais Benoit Costil pointe les lacunes de son équipe. Il en veut également à l’arbitre et son coéquipier Jovanovic qui a perdu son sang froid durant la rencontre.

« Je ne vais rien dire sur l'arbitre... Je pense que c'est plus son ego qui a été touché, a estimé le gardien bordelais sur Canal+ Sport. Mais quoi qu'il en soit, ça fait deux fois. Contre Marseille (2-0), on fait une erreur qui nous réduit à 10 (le mauvais geste de Pablo sur Balotelli, ndlr). On recommence ce (vendredi) soir et on le paie cash. Donc à un moment donné, il faut qu'on grandisse, il faut qu'on soit un peu plus mature. On le sait très bien, quand il y a hors-jeu, bah il ne siffle pas aussitôt… On le sait mais il faut qu'on apprenne vite parce que ça commence à être fatigant. »

Suite à sa défaite, Bordeaux reste 14e de Ligue 1 et peut être doublé par Toulouse au terme de cette 34e journée de championnat. Les Toulousains affrontent les Verts de Saint-Etienne dimanche.

Par Ange A.

Facebook
Twitter
email
Whatsapp