Real Madrid - Mercato : Zidane drague Hazard et titille Bale

Zinedine Zidane attend le mercato

En conférence de presse samedi, Zinedine Zidane s’est exprimé au sujet du marché des transferts qui s’annonce agité du côté de la capitale espagnole. Il a adressé des mots tendres à Eden Hazard dont la venue à Madrid est sur la bonne voie.

Zinedine Zidane, « Le Real est un club où les rêves deviennent réalité ».

A la veille de la rencontre contre le Rayo Vallecano, Zinedine Zidane s’est présenté samedi en conférence de presse. Le technicien français en a profité pour parler du prochain mercato dont le Real sera l’un des principaux acteurs. Il a clarifié son rôle pour ce marché de transfert.

« Je n'ai pas le moindre pouvoir. L'important, c'est de faire les choses ensemble. Il y a un président qui commande et un entraîneur, moi, et nous allons faire les choses ensemble. Je ne commande même pas à la maison, ce sont les femmes qui commandent. Les choses se font ensemble », a indiqué Zinedine Zidane.

Le triple vainqueur de la Ligue des champions a une fois de plus adressé un message implicite à Eden Hazard. Le Belge est annoncé avec insistance du côté de Madrid. « Oui, je pense que le Real est un club où les rêves deviennent réalité. Beaucoup de joueurs veulent jouer ici un jour, c’est normal. On va voir ce qui va se passer », a avancé le Français. Il s’est aussi prononcé sur une possible association entre le joueur de Chelsea et Gareth Bale, pourtant devenu indésirable au Real.

« Tous les bons joueurs sont compatibles, toujours. Moi, on me disait que je n'étais pas compatible avec Youri Djorkaeff, vous vous souvenez ? Quelle bêtise », a-t-il plaisanté avant d’adresser un message à ses joueurs désireux de quitter la capitale espagnole. « La meilleure chose pour un joueur est de partir s’il voit qu’il n’a pas sa place », a-t-il lâché.