OM - Mercato : Tonnerre, McCourt ne veut plus de Rudi Garcia

McCourt voudrait remplacer Garcia par Rafael Benitez Publié par JOËL le 28 avril 2019 à 12:23

Frank McCourt en est probablement arrivé à la conviction que son projet ne décollera pas aussi longtemps que Rudi Garcia sera aux leviers de commande du banc de l’Olympique de Marseille. Le milliardaire américain et son staff auraient alors poussé leur pion pour signer un remplaçant du technicien français.

McCourt craque et fonce sur un remplaçant de Garcia

Rudi Garcia vit une saison compliquée sur le banc de l’OM. De quoi faire oublier le remarquable parcours de la saison dernière ? Toujours est-il que Frank McCourt et son staff semblent désormais convaincus que l’OM Champions Project ne décollera pas avec le coach français.

Selon le Mirror, les dirigeants marseillais s’activeraient alors à trouver un remplaçant de Rudi Garcia, qui devrait être Rafael Benitez, dont aucune prolongation n’est évoquée avec Newcastle United. Un flou dont auraient profité les recruteurs olympiens pour proposer au stratège espagnol de rallier leur projet.

Pour se donner de grandes chances de le convaincre, « Marseille fournirait au technicien de 59 ans un vaste projet de reconstruction financé par le propriétaire Frank McCourt ». Ce dernier mettrait tous les moyens et « serait prêt à réinvestir » pour permettre à l’OM de « retrouver ses jours de gloire ».

Mais la partie est encore loin d’être gagnée pour l’écurie phocéenne. En effet, le tabloïd anglais n’a pas manqué de signaler l’intérêt du Paris Saint-Germain pour Rafael Benitez, parce que déçu des résultats de Thomas Tuchel.

Une concurrence parisienne qui compliquerait sérieusement la tâche des recruteurs marseillais dans le dossier Rafael Benitez…

Afficher les commentaires