Bordeaux : Pablo révèle le contenu de sa correspondance avec Balotelli

Pablo Castro s’est réconcilié avec Balotelli

PabloCastro disait avoir été agressé par Mario Balotelli lors du choc entre les Girondins de Bordeaux et l’Olympique de Marseille (2-0). Les deux joueurs semblent s’être réconciliés.

Pablo Castro et Mario Balotelli réconciliés

Pablo Castro et Mario Balotelli s’étaient accrochés lors de Bordeaux-OM (2-0). Un accrochage d’où le défenseur central bordelais était ressorti le ensanglanté. Conduit hors de la pelouse pour se faire soigner, le Brésilien était revenu quelques minutes après avec l’intention manifeste de se faire justice lui-même en bousculant l’attaquant marseillais au passage.

C’est alors qu’il a été expulsé par l’arbitre avant de se voir infliger deux matches de suspension par la commission de discipline tandis que son adversaire n’a aucunement été inquiété. Si ce n’est qu’un carton jaune qui n’avait rien à voir avec l’affaire. Les Girondins de Bordeaux avaient ensuite évoqué une fracture du nez de leur joueur plus une ITT et réclamé des sanctions contre l'ancien Niçois, en vain.

Mais Pablo Castro confie s’être expliqué ensuite avec le natif de Palerme. « J'ai parlé avec lui après, il m'a envoyé un message... », a révélé le Girondin au micro de Canal+. Mieux, il semble avoir pardonné l’incident à son agresseur. « Tout ça reste sur le terrain. C'est du passé », a ajouté l’international brésilien.

Tout est bien qui finit bien.