ASSE : Le commando de Gasset pour la réception de Toulouse !

Jean-Louis Gasset, entraîneur de l’ASSE. Publié par JEAN-LUC D le 28 avril 2019 à 15:57

Mis sous pression après la victoire de Lyon à Bordeaux, l’ASSE va devoir battre Toulouse FC ce dimanche après-midi pour rester coller au podium. Jean-Louis Gasset, l’entraîneur de l’équipe stéphanoise, a dévoilé son commando pour cette rencontre face aux Violets dans le Chaudron.

Gasset pourra compter sur Yannis Salibur contre Rennes !

Au lendemain de la victoire des jeunes Verts en finale de la Coupe Gambardella face à Toulouse, leurs aînés s'affrontent à Geoffroy-Guichard ce dimanche à 17 heures, dans le cadre de la 34e journée de Ligue 1. Un match qui a aussi valeur de finale entre un prétendant à l'Europe et une équipe qui n'est pas encore totalement à l'abri de la relégation.

Et pour cette bataille, qui s’annonce déjà rude, Jean-Louis Gasset pourra compter sur le retour de son attaquant Yannis Salibur, revenu de blessure après plusieurs mois. Le coach de l’AS Saint-Etienne devra toutefois se passer des services de Timothée Kolodziejczak, suspendu, ainsi que de Gabriel Silva et Neven Subotic, blessés. Kévin Monnet-Paquet, dont la saison est terminée, ne fait logiquement pas partie des 21 joueurs retenus pour la réception des hommes d’Alain Casanova.

Le groupe stéphanois :

Moulin, Ruffier, Vermot - Debuchy, Nade, Perrin, Petrot, Polomat, Saliba - Aït Bennasser, Cabella, M'Vila, Vada - Beric, Diony, Ghezali, Gueye, Hamouma, Nordin, Salibur.

Rendez-vous à 17 heures dans le Chaudron !

Afficher les commentaires