PSG : Le gros méa culpa de Neymar après la défaite contre Rennes !

Neymar regrette d’avoir frappé un fan du Stade Rennais après la finale de Coupe de France.

Au moment de monter les marches du Stade de France pour la traditionnelle remise des médailles, Neymar s’est arrêté, pour s’expliquer avec un supporter du Stade Rennais avant de lui donner une petite claque. Au lendemain de cette altercation, la star brésilienne du PSG a commenté cet incident.

Neymar reconnait sa faute !

Auteur d'une passe décisive et d'un but, Neymar n'a pas réussi à permettre au Paris Saint-Germain de faire le doublé Championnat-Coupe. En effet, le club de la capitale a été battu par le Stade Rennais (2-2, 5-6 t.a.b.) en finale de la Coupe de France, samedi soir au Stade de France. Lors de la montée vers les tribunes pour la traditionnelle remise des médailles, le numéro 10 parisien a eu une altercation avec un fan breton, qui se moquait et insultait les joueurs de Thomas Tuchel.

Après quelques mots échangés, le capitaine de la Seleçao a donné un coup au visage du supporter avant de continuer sa marche. Alors que la polémique enfle déjà sur les réseaux sur cette affaire, l’ancien ailier du FC Barcelone est sorti du silence pour tenter de calmer les choses.

Sur son compte Instagram, l’enfant de Mogi das Cruzes est revenu sur cette altercation, où il a commenté un post d’un de ses proches, qui avait partagé la vidéo de la querelle : « Est-ce que j’ai fait une erreur ? Oui. Mais personne ne peut rester indifférent ! », a lancé le joueur de 27 ans.

Reste désormais à savoir ce que décideront les instances du football français après ce geste du Brésilien.