OM – Nantes (1-2) : Le constat amer de Morgan Sanson

Morgan Sanson dépité après le match contre Nantes

Morgan Sanson s’est exprimé après la défaite de l’OM dimanche contre Nantes au Vélodrome. Une défaite qui plombe les rêves de podium et de Coupe d’Europe pour les Marseillais pour le sprint final.

Morgan Sanson, « C'est compliqué, on ne va pas se voiler la face ».

Dimanche contre Nantes, Marseille a sans doute fait une croix sur le podium et la Ligue des champions. L’OM s’est incliné à domicile contre le FC Nantes (2-1). Les Marseillais comptent désormais huit points de retard sur Lyon (3e) et cinq sur Saint-Etienne (4e) à quatre journées de la fin du championnat. Une situation difficile pour Morgan Sanson. Le milieu de terrain olympien s’est exprimé après le match.

« C’est une défaite qui fait mal, a indiqué d’entrée Morgan Sanson au micro de Canal+. On voulait gagner tous les matches du sprint final. La première mi-temps on est rentrés dans leur jeu, on s'est énervés, il n'y a pas eu trois minutes de jeu de suite sans qu'il y ait des coups de sifflet. On s'est dit à la mi-temps qu'il fallait faire plus. On prend le deuxième but qui nous fait mal et on n'a pas réussi à mettre l'égalisation déjà et remporter le match ».

Le milieu de terrain marseillais salue les qualités des adversaires nantais. « On savait que c'était une bonne équipe (…) On sait que quand ils mènent forcément ils sont dans leur jeu, ils attendent derrière et ils nous contrent. Mais c'est dur, c'est dur... C'est compliqué, on ne va pas se voiler la face », a reconnu Morgan Sanson dépité après la rencontre.