Dortmund – Mercato : Hazard annonce un accord-surprise !

Thorgan Hazard vers le Borussia Dortmund
Par Ange A.
Publié le 29 avril 2019 à 06:33 | mis à jour le 29 avril 2019 à 06:33
Résultats

Le belge Hazard a confirmé dimanche avoir obtenu un accord avec le Borussia Dortmund pour y évoluer dès le mercato prochain. Il n’attend plus que l'aboutissement des tractations entre le club de la Rhur et le Borussia Mönchengladbach.

Hazard, « Je suis d'accord avec Dortmund...

Un joli coup se profile au prochain mercato pour le Borussia Dortmund. Dimanche, Thorgan Hazard, le frère cadet d’Eden, a annoncé qu’il tient un accord avec l’éternel dauphin du Bayern Munich. Le Belge de 26 ans participait à une émission sur une chaine de télévision locale.

« J’ai toujours un contrat d’un an, mais j’ai déjà indiqué que j’aimerais faire un nouveau pas dans ma carrière. Je veux découvrir quelque chose de nouveau. Oui, c’est le club dont je parle (Dortmund, ndlr). J’ai déjà discuté avec eux. J’ai moi-même un accord avec eux, désormais les deux clubs doivent s’entendre. Ce n’est plus à moi de gérer. Je laisse tout ça entre les mains de mon père et des clubs », a souligné le frère de la star de Chelsea sur VTM.

L’international belge (21 sélections, 3 buts) a rejoint le Borussia Mönchengladbach en 2015. Il est sous contrat avec le club jusqu’en 2020. Il y a quelques jours, Max Eberl, le directeur sportif du club avait fait savoir que Thorgan Hazard ne sera pas prolongé. Le frère d’ Eden Hazard a disputé 144 matches au cours desquels il a inscrit 30 buts et délivré 34 passes décisives.

Facebook
Twitter
email
Whatsapp