OM - FC Nantes : La surprenante raison de la sortie de Balotelli

Mario Balotelli victime de crampes lors d’OM-Nantes

Mario Balotelli n’est pas arrivé au bout du match entre l’Olympique de Marseille et le FC Nantes (1-2) dimanche en conclusion de la 34e journée de Ligue 1. Il a été remplacé par Nemanja Radonjic à la 68e minute. La véritable raison de ce remplacement surprise est désormais connue.

Mario Balotelli révèle la véritable raison de sa sortie

La sortie de Mario Balotelli avait tout l’air d’un remplacement prématuré. En effet, elle est survenue tandis que l’OM avait vraiment besoin de son buteur (auteur de l’égalisation à 1-1 (25’)), parce que mené 1-2.

Rudi Garcia a cependant pris la décision de remplacer l’Italien par l’international serbe Nemanja Radonjic (68’). De quoi susciter l’incompréhension et la colère des supporters quand l’ancien attaquant de l’Etoile Rouge de Belgrade n’a, en plus, rien apporté au jeu olympien ? A priori oui.

Mais dans le fond, la sortie de Mario Balotelli n’était pas une décision prise sans raison valable. Le natif de Palerme était perclus de crampes et ne pouvait plus fournir les efforts physiques. « Je ne me suis pas blessé, j'ai souffert de crampes », a-t-il révélé en zone mixte.

Rudi Garcia, qui avait déjà perdu Florian Thauvin, n’a plus qu’à croiser les doigts pour un retour de l’ancien buteur niçois vendredi prochain pour le déplacement à Strasbourg.




Par JOËL
Publié le 29 avril 2019 à 09:21 | mis à jour le 29 avril 2019 à 09:21

Facebook
Twitter
email
Whatsapp