OM - Mercato : Balotelli se prononce sur son avenir après Nantes

Mario Balotelli flou sur son avenir Publié par Gary SLM. le 29 avril 2019 à 10:22

Son but égalisateur n’a pas évité à l’Olympique de Marseille d’être battu par le FC Nantes (1-2) dimanche en clôture de la 34e journée de Ligue 1. Une bonne raison pour Mario Balotelli de quitter l’écurie phocéenne dont les chances de podium sont désormais très maigres ?

Mario Balotelli botte en touche sur son avenir

Mario Balotelli avait dû y croire après être parvenu à égaliser à la 25e minute pour l’OM qui était alors mené depuis la 22e minute. Mais hélas, les Nantais ont repris le dessus dès la 55e minute pour le score final de 2-1. Une défaite qui annihile pratiquement les chances de podium de l’écurie phocéenne. Mais la mission étant encore mathématiquement possible, le buteur italien y toujours.

« Rien n'est perdu, j'ai déjà été champion d'Angleterre à la dernière minute (avec Manchester City en 2012), il faut y croire jusqu'au bout », a déclaré le natif de Palerme en fin de rencontre.

Reste que cette défaite remet gravement en question les chances de qualification de l’OM pas seulement en Ligue des champions mais également en Ligue Europa. Or, peut-on imaginer Mario Balotelli accepter de prolonger sans coupe d’Europe ?

« Il faut d'abord finir le championnat avant de parler de mon avenir. Pour la saison prochaine, on verra à la fin du championnat. J'ai de bons rapports avec les supporters, je suis heureux et fier d'avoir des supporters comme ça mais je le répète, rien n'est fini. Nous devons lutter jusqu'à la fin. On verra après », a répondu l’ancien Niçois.

Le débat est ouvert.

Afficher les commentaires