ASSE - Mercato : Un défenseur du FC Barcelone dans le viseur !

Jean-Louis Gasset , le coach de l' ASSE serait intéressé par les services de Sergi Palencia. Publié le 29 avril 2019 à 11:13

L’ ASSE a déjà recruté deux défenseurs en Ligue 2, avant même l’ouverture officielle du mercato d’été. Malgré tout, un autre arrière serait dans le viseur des Verts. Il s’agit d’un joueur qui appartient au FC Barcelone, mais qui n’a pas de temps de jeu au sein du club catalan.

Sergi Palencia serait sur les tablettes de l' ASSE.

L’ ASSE a recruté Nelson Alpha Sissoko à Clermont Foot ce mois d’avril. Il est annoncé comme la doublure de Mathieu Debuchy au poste de latéral droit. Malgré tout, Made In Foot croit savoir que les Stéphanois sont sur la piste d’un défenseur formé au FC Barcelone, notamment Sergi Palencia.

Le joueur de 23 ans est prêté sans option d’achat aux Girondins depuis l’été dernier. Il a pris part à 24 matchs de Ligue 1 pour 21 titularisations et a offert 2 passes décisives. Cependant, il ne serait pas dans les plans du nouvel entraineur Paulo Sousa d’après la source.

Dès lors, il ne devrait pas faire l’objet de transfert à Bordeaux si l’on en croit le média. Il faut noter que le défenseur catalan est sous contrat avec les Blaugrana jusqu’en juin 2020. Il ne reste donc plus qu'une saison de bail à Palencia au Barça. Il vaut au moins 6 M€ selon le site spécialisé Transfermarkt.

Par ALEXIS

Facebook
Twitter
email
Whatsapp