FC Nantes : Vahid Halilhodzic sort la faille de l’OM.

Vahid Halilhodzic, coach du FC Nantes. Publié par ALEXIS le 29 avril 2019 à 16:45

Après avoir battu successivement l’OL et le PSG, le FC Nantes a infligé une défaite à l’OM, dimanche, lors de la 34e journée de Ligue 1. Vahid Halilhodzic explique comment il a réussi à s'imposer aux Marseillais, au Vélodrome.

Vahid Halilhodzic, « on a profité d'une certaine nervosité » de l'OM.

L’équipe de Vahid Halilhodzic est plus que motivée en cette fin de saison. Elle enchaine les victoires et contre de grosses pointures. Après avoir défait Lyon (2-1), le Paris Saint-Germain (3-2) et Amiens SC (3-2) au Stade de la Beaujoire, le FC Nantes a fait chuter l’Olympique de Marseille (2-1) au Vélodrome, en clôture de la 34e journée du championnat, dimanche soir.

Cette quatrième victoire consécutive a été bien notée par le coach des Canaris.

« L’équipe remonte dans la qualité de jeu. Nantes montre qu'on monte d'un niveau et gagne en confiance. On était bien organisés. Les joueurs ont très bien appliqué les consignes.

On a fait une très bonne deuxième mi-temps. On a montré beaucoup de sérénité, un niveau intéressant. J’espère qu'on le fera jusqu'à la fin de la saison », s’est réjoui Halilhodzic.

En effet, ce dernier a trouvé les Phocéens nerveux et avoue que son équipe a bien profité de cette faille.

« Marseille devait prendre encore plus de risques, car dans l'obligation de gagner. Et on a profité d'une certaine nervosité (chez les Phocéens, ndlr) » a-t-il justifié pour finir.

Afficher les commentaires