PSG - Mercato : Le sort de Nasser Al-khelaïfi déjà scellé ?

Nasser Al-khelaïfi, président du PSG. Publié le 29 avril 2019 à 16:18

Outre l’entraîneur Thomas Tuchel, Nasser Al-Khelaïfi pourrait également faire les frais d’une saison 2018-2019 décevante du PSG. L’Émir du Qatar pourrait être contraint de remplacer l’actuel président parisien à la tête du club. Plusieurs voix se font déjà entendre dans ce sens.

Nasser Al-khelaïfi désigné comme le responsable N°1 des déboires du PSG !

D’après le journal Le Parisien, dans les prochains jours, Thomas Tuchel va devoir livrer des explications à ses dirigeants. À tel point qu’aujourd’hui, l’entraîneur allemand semble le plus fragilisé du trio qu’il compose avec Nasser Al-Khelaïfi et le directeur sportif Antero Henrique. Mais outre l’ancien coach du Borussia Dortmund, le président parisien pourrait aussi faire les frais des déceptions à répétition des Rouge et Bleu.

En effet, L’Émir du Qatar, le propriétaire du club de la capitale, envisagerait sérieusement de se séparer de celui qu’il a intronisé à la tête du club depuis qu’il l’a racheté en 2011. En interne, certaines voix s’élèvent même déjà pour réclamer sa tête. C’est le cas d’Alain Roche, ancien joueur et directeur sportif du PSG, pour qui Al-khelaïfi est le premier responsable de la déroute du Paris SG.

« Tout le monde cible un problème de gouvernance, tout le monde estime que le Président n’est pas assez fort, n’a pas assez de poigne. Je pense qu’il est responsable de tout ce qu’il se passe au PSG depuis quelque temps », a-t-il déclaré sur Europe 1.

Doha va donc devoir trancher.

Par JEAN-LUC D