FC Lorient - Mercato : Hamel transféré dans un club de Ligue 1 ?

Le FC Lorient pourrait perdre Alexis Claude-Maurice au Mercato et Pierre-Yves Hamel qui intéresse Nîmes.

Le FC Lorient joue actuellement la montée en Ligue 1 mais pourrait se faire piller lors du Mercato estival en cas de non accession en L1. Alexis Claude-Maurice et Pierre-Yves Hamel sont en effet très courtisés !

Le FC Lorient pourrait perdre Alexis Claude-Maurice et Pierre-Yves Hamel au Mercato estival !

Le FC Lorient affronte l' AJ Auxerre ce soir à domicile au Stade du Moustoir (20h45) pour le compte de la 35ème journée de Ligue 2. Un match important dans la course aux barrages de L2 afin de se donner encore un espoir de retrouver la L1 la saison prochaine.

Sous contrat jusqu'en juin 2021 avec le FC Lorient, Pierre-Yves Hamel (25 ans) réussit une excellente saison sous le maillot des Merlus, avec 17 buts marqués en 33 matchs disputés, dont le but victorieux inscrit au Stade Félix Bollaert face au RC Lens il y a quelques jours (0-1).

Des performances de haut niveau qui ne sont pas passées inaperçues, puisque en effet, selon les informations de France Football, Pierre-Yves Hamel aurait tapé dans l'oeil des dirigeants du Nîmes Olympique, qui pourrait perdre Ümut Bozok et Tedji Savanier lors du prochain Mercato estival.

Outre Nîmes, d'autres écuries de Ligue 1 dont l'identité n'a pas filtré seraient également en contact avec l'entourage de Pierre-Yves Hamel.

De son côté, le jeune et très talentueux Alexis Claude-Maurice (20 ans) serait toujours pisté par le LOSC, l' AS Monaco mais aussi plusieurs formations étrangères dont l' Eintracht Francfort. Claude-Maurice serait estimé à dix millions d'euros par le FC Lorient.

Dans tous les cas, il est clair que si les hommes de Mickaël Landreau ne parviennent pas à accéder en Ligue 1 la saison prochaine, il sera très difficile pour Loïc Féry, le président du club du Morbihan, de conserver ses meilleurs éléments lors du Mercato estival.

Affaire à suivre donc pour les Merlus !