OM : Italie, Roberto Mancini dézingue Mario Balotelli

Roberto Mancini dénonce le comportement de Balotelli lors d’OM-Nantes Publié par Gary SLM. le 30 avril 2019 à 06:00

Balotelli a donné un coup de poing à Diego Carlos lors d'OM-Nantes (1-2). De quoi lui coûter quelques critiques de la part de Roberto Mancini, sélectionneur de la Squadra Azzurra.

Roberto Mancini excédé par le comportement de Mario Balotelli

Mario Balotelli avait égalisé à 1-1 pour l’Olympique de Marseille contre le FC Nantes. Un but d’un plongeon de la tête de belle facture. Mais on n’a pas parlé du buteur marseillais rien que pour ce but digne d’un « grand grantatakan »…

Le natif de Palerme s’est également illustré de la pire des manières en donnant un coup de poing intentionnel à Diego Carlos. Un geste qui n’a pas laissé indifférent Roberto Mancini. Le sélectionneur d’Italie, par qui l’ancien Niçois souhaite se faire convoquer en vue du prochain Euro, a fustigé son comportement.

« En plus de marquer des buts et de bien jouer, il sait qu’il doit bien se comporter. Un joueur qui risque de prendre un carton jaune ou un carton rouge à tout moment devient un problème. Balotelli doit être sur le terrain et il le sait. Je lui ai déjà dit plus d’une fois… », a expliqué en conférence de presse Roberto Mancini, qui connaît très bien le joueur de 28 ans pour l’avoir entraîné à l’Inter Milan (2007-2008) et à Manchester City (2010-2013).

Rappelons que l’ancien Niçois, auteur de 8 buts en 12 matches avec la formation olympienne qu’il a rejointe cet hiver, est un grand consommateur de cartons jaunes (9 avertissements cette saison, dont 4 avec l’OM et 5 avec l’OGC Nice) et n’a plus été appelé en sélection depuis juin 2018.

Afficher les commentaires