PSG : Neymar réagit au verdict de l’UEFA pour sa colère contre MU

Neymar suspendu 3 matches de Ligue des Champions par la FIFA.
Par JEAN-LUC D
Publié le 30 avril 2019 à 08:35 | mis à jour le 30 avril 2019 à 08:35
Résultats

Pour ses propos jugés injurieux à l’endroit de l’arbitrage du huitième de finale retour de Ligue des Champions entre le PSG et Manchester United (1-3), Neymar a écopé de trois matches fermes de suspension pour la prochaine édition de la Coupe aux grandes. La star brésilienne a commenté cette décision.

Le PSG a fait appel de la décision de l’UEFA contre Neymar !

« C’est une honte ! Et ils continuent de choisir quatre gars qui ne connaissent rien au football pour revoir l’action au ralenti… cela n’existe tout simplement pas !!! Comment peut-on siffler une main alors qu’il est de dos ?? Ahh… allez vous faire f***** », s’était énervé Neymar après le pénalty litigieux accordé à Manchester United sur une main dans le dos de Presnel Kimpembe.

En réaction à cette sortie de l’attaquant du Paris Saint-Germain sur les réseaux sociaux, En effet, l’UEFA a fait savoir qu’il est suspendu pour 3 rencontre de Ligue des Champions. Le numéro 10 parisien sera donc absent dans le groupe de Thomas Tuchel lors des 3 premiers matches des phases de poules de l’édition 2019-2020 de la Coupe aux grandes oreilles. En zone mixte après la finale de Coupe de France perdue contre le Stade Rennais, le joueur de 27 ans s’est exprimé sur cette décision de l’instance européenne.

« Je suis mécontent d’avoir été puni pour quelque chose que j’ai posté, je n’approuve pas ce qui s’est passé. Je crois qu’ils devraient respecter mes sentiments, mon opinion, mais je ne préfère pas en dire plus, sinon ils vont encore me rajouter des matchs », a déclaré l’ex-Barcelonais dans des propos relayés par RMC Sport.

D’après le média sportif, le PSG a fait appel de cette décision de l’UEFA.

Facebook
Twitter
email
Whatsapp